Ma petite Présentation ^^

Hey Coucou!

Je me présente Jennifer 28 ans je suis du Gard (30) près de Uzés.
Je me suis lancée en tant que démonstratrice indépendante Stampin' Up en Janvier 2018!
Je voulais conciliée ma passion et la vente à domicile.


Passionnée de Scrap depuis au moins 8 ans , j ai eu des pauses vie de famille oblige ^^
J'ai 3 enfants (5 ans 4 ans et 8 mois ) du coup mes journées sont bien rythmées mais je trouve du temps pour moi quand même :p

Depuis que j'ai découvert les encres les tampons de Stampin' Up! J'ai de suite adhérée , il y'a un large choix de tampons dans tout les thèmes. Les plus aussi sont les couleurs sont dispo en encreurs en papiers en feutres à alcool en crayons et en feutres donc idéal pour débuter dans le scrapbooking et harmoniser vos projets .

Je vais essayer de me tenir à faire mon blog ^^ c'est tout nouveau pour moi :p 

Si vous désirez plus d'informations voici mon mail : jane.scrap@outlook.fr

Scrapbises 
Jennifer ♥


Commentaires